2016-10-05 11.29_edited.jpg

Très jeune j’ai cherché à m’orienter vers un métier où je puisse venir en aide aux autres. Je voulais en premier lieu devenir infirmière ou kinésithérapeute. C’est alors qu’une rencontre m’a fait découvrir ce qu’était l’ostéopathie -une médecine manuelle naturelle où le patient est reçu dans son ensemble et sa complexité- j’ai tout de suite su que c’était ma voie.


Particulièrement sensible aux histoires de vie (les bonnes expériences comme les mauvaises) j'accorde une grande valeur au contact humain.

Le corps est comme un livre, où l’histoire de chacun y est inscrite. Ecouter le corps et lui laisser la parole, permet d’approcher l’individu dans sa globalité et de l’accompagner vers la santé tout en conservant les bases médicales et anatomiques nécessaires au bon diagnostique.


5 années d’ostéopathie au sein d’une école agrée* IPEO et me voilà avec, dans les mains, un nouveau langage: celui des tissus, du corps.

Véritable méthode complémentaire à la médecine officielle cette thérapie manuelle permet de lever des blocages souvent invisibles.


Aujourd'hui ostéopathe et Gérante du cabinet 70 espace santé, lieu où des professionnels de santé travaillent ensemble afin d’apporter le meilleur soutien aux patients.

Mon ostéopathie est une ostéopathie pour tous ! que ce soit en fonction de l’âge, des maux et des budgets.( j’applique un tarifs pour les CMU et les etudiants, ainsi que pour les traitement long) Cette médecine doit rester accessible à tous.

CLIQUER ICI pour prendre rendez vous ou me contacter